mardi 27 février 2007

Couture

En ce moment j'ai des envies de couture, j'ai fais quelques petites choses selon les pas-à-pas trouvés sur certains blogs, que je ne referai pas en pas-à-pas chez moi, comme j'ai pu voir avec une de mes idées déco, quelle prétention... je préfère de loin me contenter de citer les blogs concernés, elles le font mieux que moi de toutes façons :-)

Le coussin-matelas (*clic* chez Véro) est un modèle de The Drawn Thread, mon DH l'a trouvé très raffiné mais j'avoue que j'ai été flemmarde je l'ai fait à la machine...
2 petits pique-aiguilles "citrouille" (*clic* chez Frimousse) et une petite fraise en feutrine (*clic* chez Martha).
Les épingles fantaisies sont créées par ButterflyCouture

La fameuse petite trousse d'Anne D accompagné de sa petite bourse-fleur tiré du livre japonais Omiyage

Aperçu de là où se trouvent mes petites merveilles ...

ainsi que d'autres ... dans mon Atelier...

Libellés : ,