mercredi 31 janvier 2007

Enveloppe brodée

Pour la ronde d'enveloppes brodées organisées sur mon forum (JeBrode.com), j'ai dû débroder une enveloppe adressée à Christine 22 car elle ne donnait plus signe de vie, même après 2 mails et plusieurs coups de téléphone. Alors j'ai dû débroder l'adresse et rebroder à l'adresse de ma nouvelle destinataire.

Quand on s'inscrit à un échange, par respect pour les autres, on s'engage jusqu'au bout ! Je trouve cela inadmissible, ceci d'autant plus qu'elle a daigné répondre aux mails et au téléphone !

Merci Christine grâce à toi (ou à cause de toi) des brodeuses certainement très sérieuses ne pourront plus participer à quoi que ce soit sur mes forum.


Voici mon enveloppe pour Nath...


La guichetière a collé un très joli timbre coeur mais je n'ai pas pris de photos car je n'avais pas mon appareil dans le sac :-(

Libellés :