mardi 23 janvier 2007

Un bonnet assorti

Le bonnet du site Abracadafil un peu "arrangé"...
Bouton d'Or qualité Cérès coloris kiwi (50% laine - 50% alpaga)

Je suis retournée dans cette petite mercerie "Au caprice" et j'ai vu que cette qualité de laine n'allait plus être refaite (soldée à - 50%), alors j'ai pris 2 pelotes de crème et 2 de marron... je vais regarder dans mes catalogues ce que je pourrai bien en faire, et éventuellement retourner demain chercher le complément d'un pull ou d'un débardeur...

J'ai craqué (encore !), je suis passée me prendre de la laine pour un pull sans manche à col roulé pour moi, en qualité SPORT LAINE de Phildar colori grège... les côtes du dos sont tricotées, j'attaque le jersey, pour le devant j'adapte avec un autre modèle Phildar une grosse torsade sur 12 mailles...

Libellés :