mercredi 10 janvier 2007

Tricots terminés

Voici quelques tricots terminés depuis longtemps, le petit pull bleu en taille 18mois était mon tout premier ouvrage lorsque je me suis mise à tricoter, c'est ma copine Flo de Metz qui m'avait montré comment faire des augmentations pour la patte de boutonnage derrière, ensuite ma Maman était venue nous rendre visite et m'avait monté comment le coudre, j'ai mis une partie des boutons pressions derrière, il faut que je termine, ce sera un petit pull pour soir d'été :-)

Juste après j'en ai refais un, ma copine le sait déjà, alors je ne le cache plus, ce sera pour son bébé qui doit arriver courant Février, il me reste à poser les boutons et je lui envoie tout de suite :-)

Et puis terminé depuis fin de semaine dernière, voici un col roulé pour mon tendre époux, en noir qualité OXYGENE de Phildar, je m'en étais tricoté un vous vous rappelez ...


Et pendant la visite de mes parents, ma Maman m'a rappelé comment bloquer mon fil derrière un motif en jacquard, je vais pouvoir attaquer un gilet qui me plaisait:

Libellés :