dimanche 22 octobre 2006

Mes quelques tricots terminés et en cours

Je viens de prendre ces quelques photos de mes tricots terminés et en-cours... Ceux qui sont en projet également et ceux en commande :-))

Le petit pull bleu dont je vais recommencer le montage des manches et du col...

Un des 2 petits chaussons souris:

Un débardeur Bergère de France en colori uni chiné pour Anatole en 12mois, c'est pour tout de suite (ou presque) !



Et les projets: Une commande passée auprès de ma maman de ce superbe gilet-veste...

Et la laine commandée chez Phildar biensûr :

Et ce projet pour moi et mes aiguilles plus tard:

Et la laine ruban en colori coquille, je pense qu'au lieu de mettre le ruban pour fermer, je mettrai une épingle à kilt colori bronze ou quelque chose comme ça... Pourquoi pas une épingle à chignon en os ? ...

Libellés :