mercredi 10 janvier 2007

Tricots en cours

J'en ai marre du jersey ! GGggggGGGggrrRRRrr :-)))))
Mais je dois bien terminer mon pull rose en qualité SPORT LAINE de Phildar... voici les photos du dos ...
et une partie du devant, j'avais envie de tricoter "rose", c'est plutôt joli je trouve...
Et puis comme j'en avais vraiment marre, je me suis fais celui là:
(Nan c'est une blaaaaaguuuuueee, celui-là je l'ai trouvé tout fait lors de nos emplettes avec ma Maman chez BDF, très joli n'est-ce pas ?)

Ce serait plus approprié de dire que comme j'en avais marre, je me suis entraînée sur ce bout là, c'était de la laine que j'avais acheté pour faire le Philème...

Et j'ai commencé une écharpe pour mon tendre époux en bleu marine pour que ça aille nickel avec son uniforme, j'aime bien quand c'est "uniforme" de la tête aux pieds :-)
En qualité PURE LAINE de Phildar :

Libellés : ,