mardi 6 février 2007

Tricots finis et en cours

Voici mon pull sans manche en qualité SPORT LAINE de Phildar, je voulais tricoter une grosse torsade sur le devant et j'ai complètement oublié car c'était la torsade d'un autre modèle ... Je m'en referai bien un autre en noir :-))

Et les mitaines de Nouchkaya très rapides à réaliser en qualité Lambswool de Phildar, les explications ici

Je recommencerai les mitaines en qualité PURE LAINE avec des aiguilles 4, coloris quetsche ...

dès que je termine mon boléro en HORIZONS colori Erable:

Boléro que j'ai commencé en attendant de voir ma copine V hier après-midi autour d'un thé, j'en ai profité pour lui demander qu'elle m'explique comment commencer le diagramme de torsades du modèle de débardeur en 2 ans en qualité CASTEL... j'avais du mal à calculer... Ca y est je me suis lancée... Merci V :-)

Libellés :