samedi 24 février 2007

Ma pochette à ouvrages

Voici ma pochette à ouvrages terminée !

J'avais mené un SAL dont je n'ai pas brodé le modèle car je ne l'aimais pas, mais c'était pour décharger un de mes admin sur mon forum, et comme aucune des deux modératrices ne se décidaient, je me suis lancée, bien que je n'ai jamais mené de SAL de ma vie.

SAL signifie Stitch A Long, un même ouvrage brodé en groupe et la meneuse mène la troupe afin que chacune le finisse. J'avais alors proposé de faire une pochette que vous pouvez voir sur le blog du SAL ou du moins juste le schéma.

La broderie étant terminée pour chacune des filles du groupe, alors j'ai lancé l'étape couture en 2 parties, soit environ une matinée de couture, cette pochette fera l'objet d'une idée déco sur mon site prochainement :-)


J'ai pris un lin d'ammeublement, je voulais quelque chose de non brodé... Sur le rabat, il s'agit d'un transfert que vend Muriel sur son site.

Les anneaux en nacre, je les ai trouvé chez Stitching Bits & Bobs, (Gadgets > Threads rings)
Les épingles fraises sont des créations Butterfly Couture en pâte polymère.


Vous voyez donc mon prochain projet que l'on fait en mini SAL avec ma copine Sophie :-)

Libellés : ,