mercredi 7 mars 2007

Tricot... broderie ... couture ...

Petite mise à jour pendant mon congé d'oeil cause opération de la myopie :-)))

Tout d'abord, merci pour vos commentaires :-)

** Christine73, je voulais te répondre et je ne retrouve pas ton email, je connais le crazy mais je ne pratique pas, je ne fais pas non plus de patchwork mais ma Maman tout comme la tienne s'adonne à ce loisir avec plaisir, j'aime beaucoup coudre alors dès que je peux je m'y mets, à chaque fois c'est le chantier... heureusement que j'ai une pièce rien que pour ça, mais quand même j'aime bien quand c'est bien rangé :-) **


J'avais terminé voilà un petit bout de temps mon écharpe au point de vagues en Laine/Cachemire coloris Capucine, j'en ai vu qui faisaient du jersey au kilomètre, moi j'ai fait du point de vagues au kilomètre, très agréable ! Et c'est devenu encore plus agréable du fait que j'ai appris que c'était le point préféré de ma Grand-Mère.


Et ceci... Euh c'est joli mais qu'est-ce donc ? ... Du jersey... oui ! ... un écheveau de laine à dentelle peinte à la main achetée sur leslaines.com coloris Dusty, très joli dégradé n'est-ce pas ?

~Mais là ce sera le mystère jusqu'à ce qu'il soit offert (et préalablement fini) ~
Allez je vais l'allécher... c'est pour la fête des Mères :-)))))

J'avais bien admiré le châle sur le blog In tricot veritas, j'avais en plus la même laine que je venais de réduire en pelote... mais pas la patience d'attendre les explications...

Dans un mois pile c'est mon anniversaire !
J'ai un rêve de laine que j'essaie de tenir à jour autant que possible ... Je perds pas l'nord hein... :-D


Toujours d'un oeil, j'ai fabriqué ce petit machin de porte, comme dans les hôtels, sauf que celui-ci est astucieux:

Et puis j'ai modifié les coutures de ce petit rideau destiné à la salle de bain, j'avais vu trop petit, c'est réglé, et je l'ai agrémenté de petits boutons ButterflyCouture:

Le modèle brodé est un free de Yanne

Libellés : , , ,