lundi 19 mars 2007

Bourse vide-poche en pliage origami

Marre des personnes qui disent que ma bourse vide-poche (celle en pliage origami) est une POUBELLE à fils ! Marre ! Est-ce que mon travail d'explication de pliage serait réduit à cette petite chose qu'on rempli de détritus ? ...

Je n'ai certes pas inventé l'origami, mais je suis la seule à m'être donné la peine de vous expliquer comment on devait plier votre tissu pour reproduire ce petit vide-poche, alors que celles qui se permettent de refaire mon pas-à-pas aillent se rhabiller.

Eh bien la voici encore une fois ce petit vide-poche sous forme de cache-pot ou de cache-photophore, c'est plus élégant de l'appeler ainsi, vous ne trouvez pas ? ...
C'est un petit cadeau fait pour une rencontre prochaine !

Il est accompagné de son coussin-citrouille, toujours le même pas-à-pas de Frimousse, je ne suis pas assez "prétentieuse" pour refaire ce pas-à-pas, même si ce n'est pas Frimousse qui l'a inventé... A bon entendeur !
Les petits boutons de chaque côté sont des créations ButterflyCouture

Libellés :