mardi 27 décembre 2005

Le programme "Mentor" de DMC


Voilà déjà plus d'un mois environ, j'ai reçu la newsletter du site DMC nous incitant à apprendre notre passion autour de nous, sans obligation évidemment, le point de croix est un plaisir avant tout. Je me suis inscrite à ce programme, et j'ai reçu ce midi mon fascicule gratuit regroupant 4 petits kits de broderie, un livret récapitulatif ainsi que quelques grilles gratuites dans un petit livret bien sympathique sur lequel il y a aussi un pin's !
Et ça tombait bien car plusieurs de mes copines étaient intéressées par ce que je faisais et étaient (le sont peut-etre toujours ?!) fascinées par ce que je brode et couds. Cela va me permettre de leur apprendre à broder sans débourser un centime !
Suivant le succès de ce programme, j'ai entendu dire qu'ils avaient arrêté les inscriptions, toutefois vous pouvez aller sur leur site pour en savoir davantage, en cliquant ici.

Libellés :