mercredi 21 décembre 2005

Le petit questionnaire pas facile du tout du tout...

J'ai vu ce petit questionnaire sur le blog de mon amie Babeth, je vais tenter d'en faire autant... hum vous mettez la barre haute les filles, ça ne va pas etre évident ... :-)

5 choses que j'aimerais faire avant de mourir :

* Faire une grosse fête avec toute ma famille
* Passer le plus de temps possible avec mon DH
* Broder et coudre mes wip, terminer mes ufo
* Apprendre à tricoter
* Mettre de l'ordre dans mes papiers administratifs

5 choses que je sais faire:

* Cuisiner (et j'adore préparer de bons petits plats)
* Broder, coudre, crocheter...
* Conduire
* Ecouter et faire plaisir à ceux que j'aime
* Etre honnête

5 choses que je ne sais pas faire:

* Tricoter
* Le bricolage type gros oeuvre
* La pizza et la tatin façon DH
* Tenir ma langue
* Exploser mon forfait téléphonique

5 choses qui m'attirent chez le sexe opposé ou chez l'autre:

* L'humour
* La sincérité
* La joie de vivre
* La volonté
* La gentillesse

5 choses que je dis souvent:

* mince
* je rigole
* purée
* comment ?
* A taaable !

5 personnalités que j'aime ou que j'aimerais rencontrer

* Zazie
* Julien Clerc
* Alain Souchon
* Philippe Labro
* MTSA

5 personnes que tu aimerais voir répondre à ce questionnaire :

* Ma maman
* Christou
* Isa B
* LN
* Cyberbaloo

Libellés :