jeudi 1 décembre 2005

Des merveilles dans ma boîte aux lettres ce midi !

Tout d'abord une enveloppe de Brodeuse pour notre ronde de petits cadeaux sur mon forum, des petites merveilles dans une enveloppe venant des US très originale ! :-)
Des fils à broder, un coupon de toile, un joli mètre-ruban "moutons" que j'adore et une très jolie carte accompagnait le tout !
Merci Brodeuse !

J'ai également trouvé une enveloppe de Laura avec des petits coeurs Ikéa, moi qui adore les coeurs, je vous raconte pas mon état actuel :-))) Ces petits coeurs accompagnaient un bavoir en toile aïda (ça tombe bien) et une très jolie carte (une photo d'une des créations d'Isa de Teddy and co), merci Laura, pour visiter sa boutique regardez plutôt là, j'ai d'ailleurs découvert ce matin la rubrique "Accessoires", que de tentations !

Et des cartes de voeux de mes amies, Annlor, Cyberbaloo et Ann-Nouchka, un grand merci à vous, ça m'a fait super plaisir !

J'en profite pour vous montrer mon sapin de Noël décoré et une photo de la tarte Tatin cuisinée hier et mangée ce midi, un régal !


Et je vais quitter l'ordi un court instant pour aller préparer des sablés de Noël pour samedi, qui seront suspendus dans le sapin... Je vous donnerai la recette plus tard, ils sont excellents !

Libellés :