jeudi 8 avril 2010

Des savons ....

Une petite crème contre l'eczéma pour Anatole et me voilà en route pour des préparations de savons.

J'ai déjà tout ce qu'il faut en crèmes pour le corps que ce soit pour mes petits, l'homme ou moi :-) Alors maintenant c'est au tour des savons..... 2 petites recettes repérées et me voilà en route !

Je voulais un "savon chic home made" pour mettre près du lave-mains dans les toilettes du rez de chaussée, c'est chose faite ! J'ai maintenant le choix de la forme :-)
Savon revitalisant à l'argile verte

L'avantage d'une recette de savon, c'est qu'on met tout dans le même saladier et on fait tout fondre ensemble, pas de phase huileuse ou aqueuse à faire chauffer séparément, c'est donc vraiment très pratique et très rapide à faire.

Savon nourrissant karité amande

Libellés :