jeudi 25 mars 2010

Pain d'épices, Aloé Véra, mangue, arnica et leurs amis.....

J'ai commencé par une crème neutre pour personnalisation, trouvée sur le blog d'Espace harmonie, dans laquelle j'ai choisi mes ingrédients, ce sera un lait car un peu plus liquide que d'habitude :

J'ai ensuite embrayé avec un gel après-rasage pour l'Homme....
Ce que j'ai apprécié c'est de faire la préparation à froid (pas besoin de mettre au bain-marie, c'est rapide, facile et ça pique les yeux *_*)

Gel après-rasage tonique à l'aloe vera et Elémi


Et puis après avoir passé un mercredi à distribuer des granulés d'arnica 5CH, je me suis décidée à préparer un roll-on à base d'arnica:

(Le rab sur la photo....)
Roll-on anti-coup et anti-bosse - Arnica et Immortelle



Et puis pour finir la matinée, et pour me consoler de ne pas encore avoir reçu une commande outre-Manche de fragrances fantaisies, j'ai jeté mon dévolu sur ces fondants pour brûle-parfum senteur Pain d'Epices.

Fondants pomme et cannelle pain d'épices pour brûle-parfum

Et maintenant ?! .... que vais-je faireeeeuuuhhh .....

Libellés :