jeudi 18 mars 2010

Crème légère sans parfum au lait de jument bio

Crème légère sans parfum au lait de jument bio, recette AZ


Petit récapitulatif de mes expériences....
(pour répondre à Domy, je n'ouvre pas boutique ^_^)

La crème de Jouvence réussie mais la phase aqueuse s'est séparée de la phase huileuse deux jours après, mon amie Val m'a simplement expliqué que les deux phases n'étaient pas à la même température au moment du mélange.... aïe.

Le soin contour des yeux nickel, j'ai dû me tromper dans les mesures car il n'a pas rempli tout le flacon, mais j'ai testé et c'est exactement LE soin contour des yeux qu'il faut avoir, et je dis pas ça parce que c'est ma copine XD

J'ai découvert hier que ma crème des îles a tourné (petites tâches vertes et crème filamenteuse) alors que j'avais précautionneusement stérilisé au stérilisateur à biberons ET à l'alcool tous mes ustensiles.... Je m'en suis servie 5 jours, et c'était 5 jours de bonheur, cette petite odeur de coco mélangée à la banane, je la referai celle-là ;-)

La crème fluide visage avait une odeur plutôt désagréable d'EPP (conservateur), malgré quelques gouttes d'EA, rien n'y a fait, bien que mon cobaye olfactif n'y sentait plus aucune odeur, moi je la sentais quand même....

Le baume fondant n'a pas bougé, il sent terriblement bon et est très efficace sur mes lèvres ;-)

Le cérat léger à la lanoline n'a pas bougé non plus, parfait en crème de nuit, mon cobaye n°1 ma Maman aussi en utilise, elle aime aussi ^_^

Libellés :