jeudi 25 février 2010

On dit merci Amandine !

Sans elle je n'aurai jamais sauté le pas, cela fait quelques années que j'avais envie de me lancer dans la cosmétique maison, c'est chose faite ^_^ et je suis très contente d'avoir réussi ma 1ère crème pour le visage ;-)

En l'espace d'une heure (+ 30min pour nettoyer ma cuisine car la technique du fouet je ne l'ai pas, ça a bien giclé), j'ai fait ma crème visage "Fontaine de Jouvence" et un peu de crème contour des yeux, que de recettes de ma "prof" virtuelle, merci Amandine !

Je ne compte pas m'arrêter là, car depuis que je lis les étiquettes des produits cosmétiques du commerce, je me demande pourquoi mettre des ingrédients soi disant pas très bons pour la peau ?! ....

Flacons et ingrédients trouvés chez Aroma-Zone

A suivre .... ;-)

Libellés :