samedi 27 décembre 2008

Mes cadeaux de Noël

Cette année, nous avons fait une ronde "surprise" entre membres de la famille présents le 25 chez mes parents, un budget a été prédéfini et nous savions à l'avance le prénom de notre gâté mais nous ne savions pas de qui nous recevions, nous avions également notre "page" sur le site où nous pouvions faire notre liste de souhaits (agrémenté de liens vers les boutiques) voici le site en question si vous voulez copier (en anglais).

Dans ma lancée, je vous montre les cadeaux de Noël reçus sous le sapin de la part de mon Papa (et de ma Maman).


Livre "Patchwork et appliqué brodé" de D.Mongrand et 2 fiches de The Ginger Garden
Les deux livres de droite ont été ajoutés pour me faire plaisir par ma Maman, elle savait que le HS Quilt & Country était épuisé dans ma région et que je le cherchais.... je voulais lui emprunter son livre de Reiko Kato et puis elle m'a dit qu'elle en rachèterait un autre.... Merci Maman ! et Papa !

Libellés :