samedi 27 décembre 2008

Descente à .... Paris !

Galeries Lafayettes, 4è Etage, la chaise de la Mère-Noël (?)

Depuis que je n'y vis plus, je suis bien contente d'y retourner pour mes achats tricotesques et brodesques ;) Et en reprenant le métro, je suis bien contente de ne plus vivre là bas et de ne plus être obligée de le prendre .... :-)

J'avais programmé 2 boutiques dans mon planning, la 1ère c'était la boutique Le Comptoir rue Cadet (M°Cadet) et puis La Droguerie (boutique que je fréquente assidûment depuis de nombreuses années) aux Halles !

Petit détour par les Galeries Lafayettes pour déjeûner et se balader, jouer aux touristes quoi....

Voici mes achats:

Les pelotes de Doubles rayures du Monoprix ont été achetées au.... Monop' !

Je vous recommande un passage obligé par la boutique Le Comptoir, c'est une toute petite boutique bien achalandée, je n'avais en tête que de me faire cette jolie paire de mitaines, alors j'ai été raisonnable, mais la boutique est tout comme j'aime, à l'ancienne, avec un joli canapé, de beaux rangements pour la laine.... la prochaine fois que j'y retournerai, ce sera sans Tendre Epoux qui m'a dit une fois entré "tu comptes y rester combien de temps ?!" .....

Libellés : ,