dimanche 21 décembre 2008

Aujourd'hui c'était notre goûter de Noël entre copines :-)

Note d'Anatole ce matin: "Maman, toi tu connais 10 Valérie !" (en écartant tous ses doigts), le joli bougeoir en pâte à sel sur les photos est une création de mon amie Valérie euh La minute Kokotte :-)))

Aujourd'hui, 16h30, la maison embaumait l'odeur du pain d'épices et du vin chaud (le tout fait maison).... c'était notre goûter de Noël avec mes copines Val et Valérie ! Sans oublier les enfants, Roxane, Sara, Anatole et Juliette :-)

Je vous montre les présents que je leur avais préparé, des tours de cou "à la mode", la célèbre Petite scarf au crochet, avec la fleur au crochet et montée sur une épingle à nourrice en guise de fermoir :-)

Celle de Val tout en noir,
Laine Alaska et Berlande pour la fleur



Celle de Valérie, en bordeaux,
Laine Alaska (BDF) et Lambswool (Phildar) pour la fleur


Et voici les présents reçus, Val m'a offert une guitare en broderie machine, ainsi que deux petits coeurs (tout ça avec sa MAC qui fait brodeuse !), des petits boutons en terre cuite, du galon, du thé & sucreries, mais également un sac sur lequel récupérer les anses ;-) Valérie m'a fait un beau cadre pour la déco de la maison, qui s'assorti bien avec le Poinsettia qu'Anatole m'a préparé à la garderie !!!


C'était une chouette après-midi, on se refait ça dès que possible ! Merci les filles !

Joyeuses fêtes de Noël !
Demain nous partons pour la semaine :-)

Libellés : ,