dimanche 28 octobre 2007

Projet avec ma copine Kristelle

J'ai toujours lu que certaines avaient une "NSP", je ne sais toujours pas ce que cela signifie lettre par lettre et rien que de voir les échanges qu'elles font avec leur NSP, j'avais envie aussi de faire ce même type d'échanges: s'envoyer des cadeaux de préférence "fait main", Kristelle m'a proposé d'en faire un pour les naissances de nos bébés pour Janvier, j'ai accepté, tellement j'étais contente !

Voilà mon premier projet ... 3 projets = 3 techniques différentes ... J'ai commencé par le tricot, et si j'avais pu commencer avec autre chose, j'en aurai tricoté bien plus :-)

Voici le paquet que je lui ai envoyé ...

Bonnet, écharpe à fente, moufles = Quiétude de Phildar
Chaussons en 3-6mois = Pure Laine de Phildar
Brassière en Oxygène de Phildar
Tous les modèles sont en 6mois et comme ça taille grand, ça peut même durer jusqu'à l'hiver prochain...

Eh oui je n'aime pas quand les laines utilisées pour nos bébés sont en 100% acrylique, c'est pourquoi j'opte pour de la qualité :-) Et puis ça passe en machine et pour la Quiétude elle passe en sèche linge !

Libellés : ,