dimanche 7 octobre 2007

Pull "maquis-roseau"

Ter-mi-né !
Celui-ci aussi a été rapide, j'ai changé le point de riz qui-montait-pas, avec du jersey endroit qui-monte-vite, en fil double, modèle Phildar, catalogue Hiver 2006-2007, taille 2 ans, avec petit pull pour son doudou assorti, photo plus tard... Fiston fait la sieste.

Une première pour moi en aiguille circulaire pour tricoter les mailles relevées du col, j'ai dû toutefois composer le numéro de ma Maman afin de lui demander conseil, c'est bien, je ne reste jamais avec des doutes dans ce domaine... et j'avance, j'avance... Cela ne fait que depuis l'été 2006 que je tricote et pourtant avec tous les ouvrages que j'ai à mon actif on pourrait bien dire que ça fait plus que ça :-)

**J'édite**
Et voici la Grenouille, doudou de Fiston avec son pull:

Libellés :