lundi 10 avril 2006

Un grand merci pour vos messages

Un grand merci pour vos messages de sympathie dans le post suivant, ça me touche, et finalement 15jours c'est pas tragique :-) Merci !

J'en profite pour vous montrer ma commande de laine Noro et Jaeger reçue ce matin, bon évidemment dans l'immédiat je ne peux rien en faire :-/
La laine Jaeger Baby merino est extra douce, pour l'écharpe d'Anatole et s'il en reste, un petit bonnet assorti, ça ira très bien, et puis pour cette couleur "buttermilk" passe-partout ça ira même pour un bébé fille :) Et puis on ne les présente plus les pelotes Noro Kureyon que je crochette, et ces 3 là seront soit pour un sac plat (pas de Booga, je ne sais pas tricoter) porté en bandoulière, soit pour une longue écharpe ! La pelote isolée col 154 est celle qui me manquait pour terminer une autre écharpe...

J'en profite aussi pour vous montrer mon sac à ouvrages au crochet en cours, un sac patch cousu par ma Maman:

Libellés :