jeudi 6 avril 2006

Mon écharpe en Noro Kureyon

Eh oui j'ai décidé de me crocheter une écharpe avec la même laine que le Booga Bag que ma Maman va me tricoter, je n'ai pris qu'une pelote et... il m'en manque ! J'ai donc été obligée de repasser commande :-D Alors j'en ai profité pour commander 3 autres pelotes d'un autre colori (149 - dans les tons de beige) de Noro Kureyon et 2 pelotes de Jaeger Baby Merino DK, Buttermilk (205) (un colori dans les tons de beige aussi) pour faire le même style d'écharpe orné d'un pompon pour bloquer pour mon petit Anatole et tout ça au crochet parce qu'évidemment je ne sais pas tricoter, j'ai bien dû apprendre étant plus jeune en même temps que le point de croix mais je n'ai rien retenu...


Voici le type d'écharpe que j'aimerais pour mon fils et moi au crochet, vu sur le blog de ma Maman, pour moi je me ferai une fleur au crochet et pour Anatole un gros pompon.
Si vous voyiez Thaïs avec son bel ensemble (j'attends les photos de ma Maman) avec son dufflecoat aux couleurs assorties (enfin ce sont l'écharpe et le bonnet qui sont assortis au dufflecoat), elle est trop mignonne ! Allez je vous montre une autre photo d'Anatole et Thaïs, juste pour le plaisir...

Libellés :