vendredi 6 janvier 2006

Nouvel ouvrage en cours...

06/01/06: avancée du même ouvrage, je viens juste de terminer une composition d'un abc dans le genre Bent Creek, ce n'était pas mon but de garder le même style que les moutons, moi qui préfère les marquoirs anciens habituellement et les motifs traditionnels monochromes, surtout sur cette couleur de toile... en même temps c'est destiné à un bébé donc fallait pas que ça soit trop sérieux non plus... Maintenant il me reste à trouver un tissu type toile cirée et je me met à la couture... vous en saurez plus très prochainement !


31/12/05: une nouvelle photo, j'ai composé un petit truc avec des chiffres, une lune et une étoile sont suspendus, toujours de Bent Creek.


30/12/05: J'édite mon topic sur le nouvel ouvrage en cours, et voici une autre broderie de Bent Creek "Dance of the bumblebee", ainsi que quelques nuages...



26/12/05: Eh oui encore un... parmi de nombreux autres malgré tout... mais celui-ci je ne vous révèlerai pas ce à quoi il sera destiné, pas avant que j'ai tout brodé... Voici déjà 6 moutons de Bent Creek dans un dégradé de beige-marron, ils ont été très agréable à broder et mine de rien très rapide, du point de croix et du point de noeud sur l'un d'entre eux, les photos ont été prise assez grandes afin que vous puissiez les voir mieux.
Et sans rire, j'adore le point de noeud, je trouve si facile et si agréable à broder, et le rendu j'adore !





Libellés :