jeudi 12 août 2010

Une dizaine de pochons et une dizaine de savons :-)

Juliette entre en maternelle à la rentrée, et pour remercier les puéricultrices de la crèche comme il se doit, j'ai cousu pas moins de 10 petites pochettes en tissu, toutes doublées d'un tissu assorti et j'ai garni ces pochons de savons homemade :-)

Dans mon panier, il y a .....




Savon revitalisant à l'argile verte, la recette se trouve
Savon transparent à la lavande

Pour la petite histoire, je n'aurai dû avoir que 9 pains de savons "duo" transparent au-dessus et opaque en-dessous; seulement au moment de la découpe, certains pains se sont désolidarisés, j'en ai épargné 5, mais les autres étaient mal en point.... J'ai alors décidé de les refondre par texture afin d'en recréer d'autres et c'est plutôt réussi !

Dans les savons transparents, on peut voir des fleurs de lavande séchées et écrasées :-)

Libellés : ,