lundi 24 mai 2010

J-7 tailleur pantalon et J-5 la cravate


Je fais tous mes posts dans le désordre, bref peu importe, de toutes façons tout sera pour Samedi... et puis aussi pour d'autres occasions....
^_^
Ils vont être beaux nos petiots ;-)
 Gilet, patron Burda n°9990
Pantalon O du livre japonais Happy Homemade vol.2

Cravate, modèle gratuit de PurlBee tout cousu à la main
Tissu du Spectacle du tissu

Le jour J, Anatole aura une chemise blanche....
si j'ai le temps, je lui ferai moi-même ^_^

Et puis une photo en situation en cours de confection, ça donnait....

Mon bel Anatole ;-)

La doublure du gilet .... pour les curieuses....


je n'ai rencontré aucune difficulté, ça fait du bien de revenir aux patrons Burda, c'est avec eux que j'ai commencé la couture de vêtements il y a 10 ans maintenant (en ayant quand même de bonnes bases).

Libellés :