jeudi 20 mai 2010

Rue Simart

... { Quand j'étais "petite" }....

J'avais l'habitude d'aller dans l'Etude de mes grands-parents, rue Simart à Paris.... au bout de cette rue à l'angle, il y avait une boutique qui vendait des glaces l'été (et du café l'hiver).
J'aimais bien aller y acheter ma glace : Fruits de la passion...

Merci GoogleMap, j'ai retrouvé cette boutique !

Tous ces souvenirs sont revenus à l'ultime étape de la préparation de ce beurre tendre nourrissant pour les enfants, simplement par l'ajout de la fragrance Fruits de la passion

Roll-on pour cicatrices pour l'Homme (recette sur le site AZ, descendre jusqu'à "11") , roll-on contour des yeux pour moi et beurre tendre pour les enfants.

...Je retourne coudre les boutons du tailleur-pantalon cousu hier pour mon fils, et je vais tricoter un peu "Huguette"....

Libellés :