samedi 3 octobre 2009

Je suis pas une bonne meneuse.... de mini-sal !

Samedi dernier, j'ai lancé sur mon forum que j'avais très envie de faire le Quaker aux clefs de Nathalie (Jardin Privé), si ça intéressait quelqu'une, 4€ le pdf reçu quasi instantanément et ça pouvait aller pour le commencer le lendemain toute ensemble.... eh bien à raison au départ d'un quaker par semaine, il y en a 4.... d'ici 4 semaines cela devrait être terminer.... eh bien j'ai fauté, je viens de le terminer mon quaker aux clefs et je l'adore !

Je continue toutefois de motiver la troupe !

Toile Fein Floba, brodé en miniature
Quaker de gauche: fil Olde willow n°111 "Plum madelyn"
Quaker du bas: fil Crescent colours "cashmere"
Quaker de droite: fil Gentle Art "Lavender Potpourri"
Quaker du haut: fil Olde willow n°217 "Quaker churchyard adobe"


Il ne me reste plus qu'à lui trouver un beau cadre et il trouvera place dans mon entrée !

Libellés : ,