lundi 7 septembre 2009

ppppff c'est nul....

Oui c'est nul, la fois où j'ai acheté du cachemire à La droguerie, elle m'en a pas mis assez.... c'était marqué "env 50g" pour les explications de "l'écharpe de la maman" (une écharpe feuille à passants).... oui eh bien tout correspondait, échantillon, 50gr MAIS ..... j'en ai pas assez !

Jugez plutôt ce qu'il me reste en fil pour finir la pointe.... j'enrrraaaaage !!!!!

Je n'ai pas le n°du bain de ce cachemire acheté à Lille il y a un an et demi...... Il n'y aura pas d'écharpe feuille autour de mon cou cet hiver :-(((

Lors d'une de mes virées à Bordeaux fin août, j'ai acheté de l'alpaga/plumette et kid mohair, toujours de la même enseigne.... pour la capeline et un paletot .... je tente de voir si ça va me faire le même coup ?! .....

Bah la suite au prochain épisode....

Libellés : ,