dimanche 11 octobre 2009

Barnabé (robe de chambre) et poncho

J'ai cousu Barnabé pour Anatole en 4ans, seulement sa soeur a aussi voulu l'essayer....

alors j'ai dû coudre un Barnabé en 2ans pour Juliette.... ils sont contents ! Ce sera pour aller en vacances chez Grand-Mère ! (ya que chez elle que ça caille)

Modèle Barnabé de Citronille
Tissu polaire Mondial Tissu, et popeline pour la doublure Toto Tissus

Les boutons de Barnabé rose sont recouverts de Liberty Félicité

Et puis un kit couture "Autour du doudou" que j'avais acheté lors du dernier Créativa, que j'avais laissé en plan car je n'avais pas encore acheté le pied double-entraînement de ma machine... et sans ça, impossible de coudre bouclette et polaire, tout s'engouffrait dans la grille !

Kit Capuchon Autour du doudou, taille 2-3 ans

Libellés : , , ,