mercredi 17 juin 2009

Le mercredi c'est garderie ...

Alors pour une fois (repassage fait), j'ai passé une bonne partie de l'après-midi à tricoter et ça veut dire que j'ai terminé le cardigan à encolure arrondie de Citronille en taille 2 ans pour Juliette !

Manches 3/4 pour les beaux jours que je rallongerai cet automne !
J'ai juste pas fait comme expliqué, une fois le corps terminé, j'ai repris les mailles des manches qui étaient en attente et j'ai tricoté en rond sur des doubles-pointes, ce qui fait zéro couture !

Ensuite blocage sur un transat et couture des boutons !


Et puis quelques tricots terminés récemment... un petit bonnet en coton Rowan, fallait libérer les aig dble pointes pour les manches du cardigan ci-dessus alors.... c'est un modèle perso dont je serai incapable de réecrire les explications d'ailleurs :


et puis le Tropical Top de Mu, sans la bordure au crochet, je me tâte pour la bordure, je le trouve aussi joli comme ça....

Tropical Top de La pelote masquée
Coton comme sur le tuto:
Rowan purelife organic cotton, coloris Rhubarb (dont le devant s'est décoloré au soleil gggrrr)

Libellés : ,