mercredi 13 mai 2009

Scrap: mini album et boîte à recettes

J'ai fait 2 mini album dont je vous montre quelques pages .... Celui-ci je l'ai commencé lors d'un atelier chez Cultura avec Marie :-)


Et celui-ci a été fini aujourd'hui ... Il me reste le dos du mini album à faire ainsi que les textes ...

Automne 2007 à Tenerife

Et voici ma boîte à recettes (Toga) !


J'attends que mon amie Sandrine réceptionne son colis pour vous dévoiler ce que je lui ai préparé.... et j'attends également un échange de blockroll pour la fin Juin pour vous montrer celui que j'ai confectionné pour Karen (et découvrir par la même occasion celui qu'elle m'a confectionné).

Quelques ouvrages au tricot sur mes aiguilles, rien à voir pour le moment, un début de gilet sans manches (La Droguerie) tricoté en Eskimo de Drops, un cardigan en 2ans (Citronille), ma 5è Baby Surprise Jacket qui avance lentement.

Côté patch, toujours la pose du biais de mon panneau de Noël .... à la main c'est drôlement long... une bourse originale bientôt terminée (coudre 2 boutons et mettre un lien c'est drôlement long aussi)....

Libellés :