mercredi 5 septembre 2007

Nid d'ange terminé !

Ce nid d'ange en Alpaga et Surnaturelle sera parfait pour la petite soeur de Fiston, prévue début de l'année prochaine ! Un modèle de La Droguerie, j'adore ces boutiques (quoi je radote ?!)... C'est une taille naissance, car pour la taille d'après, j'ai ce qu'il faut déjà, ma copine Sandrine avait cousu un superbe nid d'ange en tissu molletonné pour Fiston l'année dernière.


Sur les bons conseils de Christelle, j'ai fait une fente dans le dos pour le passage de la ceinture du Maxi Cosy, c'est vrai je n'y aurai pas pensé du tout ! Merci Christelle de l'astuce :)

Il me reste de quoi faire les moufles assorties ! Mais je n'ai pas pu m'empêcher de commencer un cache-coeur en cachemire toujours de La Droguerie, en colori lie-de-vin.

Par contre, j'ai trouvé l'explication des brides pas très pratiques dans leur bouquin, je me suis aidée de ce site :)

Libellés :