samedi 18 août 2007

Mon premier mini-album

ET construit de A à Z !

J'ai assisté à un atelier de scrap chez Cultura pendant 4h, c'était mon 2è, car le 1er en 2004 ne m'avait guère satisfaite et j'en étais ressortie déçue... celui-ci, l'animatrice (Nadège) fait vraiment des choses très jolies, du genre qu'on voit sur les blogs de scrappeuses (Par exemple le blog de Muriel A. que je suis de près). Je me suis inspirée d'un mini-album qu'elle avait fait, elle a su me guider pour les astuces (le papier de verre, le stylo blanc etc... je débute faut pas oublier !).

Il ne me manque plus que de remettre la main sur l'agrapheuse murale (où l'ai-je rangé ?! C'est un mystère...) pour agrapher l'épaisseur de l'album et ce sera terminé.

Merci Nadège et merci Cultura, évidemment je ne l'ai pas fait en 4h mais plutôt en 8h, terminé hier !

Je vous laisse les photos, évidemment c'est un mini-album consacré à mon ptit gars ! :-)


Au détail près, regardez les dessins de la table sur la photo et le papier marron...

Ici ses yeux sont floutés, mais ils sont ronds comme 2 grosses billes, le papier calque est à motif "rond", les boutons rappellent également ses yeux.

Un autre est en projet, j'attends quelques photos auprès de mon frangin photographe

Libellés :