mardi 7 août 2007

Scrap

Tout d'abord pour changer de l'album 12"x12" que je fais pour Fiston... j'ai voulu changer un peu du grand format pour cette petite carte ... Cette petite carte accompagnera un paquet de cadeaux chez ma copine *** ! La photo du paquet le moment venu ... évidemment !


Et puis je me suis inspirée d'un pas-à-pas vu sur un site US, j'ai changé la forme et le format pour l'adapter aux morceaux de cartonettes que j'avais récupéré... J'ai ainsi pu en faire 2 pour des naissances prochaines, le montage est sympa et facile à faire :-)

Le joli ruban bordeaux vient de chez Brodeuse


Pour y ranger des photos et ainsi pouvoir les montrer à ses amis/famille, tout petit qui tient dans le sac à main :-)


Quelques brads ...


Et puis une pochette d'un pas-à-pas, celui-ci dans une revue scrap

Pour y coller des photos également ...

J'ai également commencé un autre album 6"x6", la moitié du 12"x12", ça va vite à remplir et c'est tout autant sympa à faire :-) Et j'attends encore une commande de chez Joann.com !

Libellés :