mercredi 8 novembre 2006

Mes tricots en cours

Eh oui en cours encore, en plus du SAL "Home is where the heart is" de Marjorie Massey que je continue, encore plus encouragée par les saleuses-copinettes chez Nathalie :-)

J'ai commencé un gilet sans manches en 12mois pour Anatole, tricoté en TEDDY de BDF, voici le modèle fini en cliquant ici et voici le dos terminé pour mes ptites aiguilles, j'ai commencé le devant gauche:


Ce matin j'ai commencé un ensemble bonnet+écharpe pour Noël, je ne dis pas pour qui sinon la surprise ne sera pas gardée et il se pourrait qu'elle passe ici :-) Tricoté en HORIZONS de Phildar, voici le début du bonnet en jersey endroit:


J'avais demandé un service à ma copine Sandrine, celui de m'acheter et de m'envoyer le kit pour l'écharpe de La Droguerie que j'avais remarqué sur le blog de VéroM... le kit n'est plus fait, non seulement elle a dû faire des km en plus mais aussi me reconstituer le kit avec la fiche, les perles et le fil en bambou, merci encore Sandrine, voici mon avancée en points ajourés (merci à ma Maman de m'avoir démêlé l'écheveau hihi):


Cela m'a donné envie d'exploiter les points ajourés, en commençant les jours verticaux dont j'avais fait un article récemment, peut-etre l'avez-vous vu ?
Mais que faire avec ceci ? hein ? Eh bien des chauffe-poignets Mrs Beeton !


Et je garde sous le coude le châle Shetland de Tricofolk que Valette m'a suggéré car celui-ci me plaît aussi terriblement.... Aïe c'est grave Docteur... Je suis atteinte de tricoïte aigüe .... !

Et puis voilà c'est tout pour cette semaine, demain départ pour un week end de 4 jours, je vous abandonne encore :-)

Libellés :