lundi 30 novembre 2009

Association de Poland et mon calendrier de l'Avent

Vendredi dernier, j'ai donné un peu de mon temps libre pour aider à récolter des fonds pour l'association Syndrome de Poland chez ma copine Valérie vendredi dernier, j'ai ainsi pu m'initier à cette technique de la guirlande lumineuse sur chassis (une idée d'Alexandra, sa soeur), merci les filles, c'était une soirée bien agréable en plus on a bien mangé, bien bu et bien rigolé :-)))

Je vous montre donc l'oeuvre que j'ai eu plaisir à peindre pour leur marché de Noël, et je suis doublement contente car mon "oeuvre" a été vendue à un bon prix pour l'association.

Béa y est aussi pour quelque chose dans l'idée du pêle-mêle, car ainsi l'heureux propriétaire du chassis peut suspendre des photos, excellente idée de mêler les deux, on appelle tout ça du néoscrap pour info ;-)




Je vous montre maintenant mon calendrier de l'Avent que j'ai bricolé, l'idée du ciel noir et de la neige blanche, je l'ai copiée sur des chassis qu'Alex avait peint, j'ai trouvé l'idée bonne, j'ai terminé le chassis la semaine dernière et les sachets ont été cousus cette après-midi:

Mon calendrier de l'Avent
Le matériel vient de chez Hela et Cultura
Chutes de tissus patch pour les sachets

Libellés : ,