samedi 13 septembre 2008

Qu'est-ce que j'ai mis dans mon sac ?

Voici mon sac tout juste cousu, toile indienne Mondial Tissu et poignées en tissu Ikéa, sac réversible of course, mais bon blanc c'est blanc...

Et ça c'est quoi ?!

Mes 2 Bento box, des lunchboxes quoi... de l'artiste Shinzi Katoh achetées sur Ebay pour Fiston chéri et son jeudi à la garderie (celle où on doit préparer le repas) :


Bien évidemment j'ai également craqué sur les accessoires pour Bento comme des petits pics brochettes, des moules à riz (on consomme beaucoup de riz à la maison) et des petits sujets qui contiennent la sauce salade... Mais aussi sur une autre Bento box "dôme", ma commande est tout juste passée, je n'ai plus qu'à patienter sagement...

En tous cas Fiston aura ses propres lunchboxes pour le jeudi à la garderie (et bientôt le vendredi) :-) Et quant à moi je vais bien m'amuser à lui préparer ses Bento :-)

Libellés : ,