dimanche 15 juin 2008

Réponse aux commentaires :-)

Voilà voilà, juste un post pour répondre à vos commentaires :-)

Mélusine, je t'ai envoyé un message sur Ravelry il y a quelques temps, on habite la même région eh oui, environ 90km nous séparent si je ne me trompe pas ... Tu verras d'autres photos de cette BSJ sur mon compte Ravelry

Sophie (Cybie), je te fais un mail pour t'envoyer mes photos que tu voies :) A quand une prochaine conversation via Skype pour que tu le vois en live ? ;-)

Emeline, la taille de ta BSJ dépend de ton échantillon de laine, comme c'est écrit sur le modèle.

J'essaye de penser à préciser les sources de ce que je tricote afin que vous puissiez acheter vous-mêmes les explications, cela ne sert à rien de mettre en commentaire des demandes d'explications, car je n'y donnerai pas suite et ce quelque soit le modèle !

Tout comme les demandes de traductions... VéroM disait sur un de ses articles "les filles, mettez-vous à l'Anglais !", elle a bien raison :)

Les explications du Baby Surprise Jacket d'E. Zimmermann vous les trouverez entre autre:

Libellés : ,