dimanche 6 août 2006

Le blog du SAL de Renato Parolin "Ghirlanda"


Ca y est je viens de peaufiner la création du blog du prochain SAL que je vais animer, mon 1er SAL en animateur sur l'ouvrage Ghirlanda de Renato Parolin, pour l'occasion, ma copine Saminette propose dans sa boutique un semi-kit (grille, toile et fil au choix) avec 10% de remise, vous pouvez la contacter via son blog ou son site pour + d'infos :-)

J'ai d'ailleurs mis en ligne les devoirs de vacances pour le 15 septembre, car je propose pour celles qui veulent la confection d'une pochette à ouvrages ou à ce que vous voulez :-) Il n'y a pas d'obligation bien évidemment... Si vous souhaitez nous rejoindre, il n'y a pas de soucis, au contraire :-)

J'ai choisi une étamine couleur ca(ra)mel et pour le fil un Gloriana "Cranberry", toutes mes fournitures viennent de chez Saminette que j'ai eu la joie de rencontrer en rentrant de vacances cet été !

Libellés :