jeudi 24 août 2006

C'est toujours comme ça dans la vie ...

Scrap et cartonnage ...

On a une multitude de projets et on ne trouve jamais le temps de le faire, en reportant toujours à plus tard, en se disant qu'on va se faire une liste et ainsi la suivre, mais on ne fait jamais tout dans l'ordre...

Depuis que Sophie et Annlor m'ont donné leurs idées décos de fold out ou livre-photos, l'un où les photos sont carrées et l'autre où elles sont rectangulaire, on se dit toujours "faut que je m'en fasse un" même si pour ma part Annlor m'en avait offert un il y a environ 2 ans (il me sert beaucoup !), eh bien c'est en visitant le blog d'IsaB que ça m'a donné envie de le faire tout de suite... et quand je dis tout de suite c'est tout de suite ! Merci Annlor, merci Isa ! Et je compte bien en refaire d'autres, j'ai des ptits projets pour le 1 an d'Anatole en Janvier prochain...

Et biensûr j'ai fait la couverture en scrap, enfin... un truc simple on va dire... :-)



Il est sous presse, j'espère juste ne pas l'oublier sous la pile de bouquins :-))

Libellés :